Rejoignez LRHM en tant que chargé·e de communication !

Pour sa rentrée 2021-2022, l’association La Revue d’Histoire Militaire agrandit son équipe de bénévoles en accueillant des chargés de communication Que vous soyez professionnel ou étudiant, n’hésitez pas à postuler si vous avez envie de vous engager dans la transmission de l’Histoire et des savoirs, au sein d’une équipe dynamique !

La Revue d’Histoire Militaire est une association de loi 1901, composée uniquement de membres bénévoles, dont les missions sont : la création d’un hub collaboratif et numérique pour les étudiants et jeunes chercheurs en sciences humaines et sociales, la revalorisation des parcours de sciences humaines et sociales sur le marché du travail, la démocratisation de la culture et de l’Histoire, notamment militaire.

En rejoignant l’équipe LRHM, regroupant une trentaine de professionnels, jeunes diplômés en insertion, d’étudiants et de passionnés, vous vous engagez ainsi au sein d’une structure qui poursuit deux objectifs : monter en compétences à travers des expériences, et produire et diffuser des savoirs en histoire.

Cette expérience permet également de rejoindre une équipe jeune et dynamique, passionnée par l’histoire et la transmission des savoirs et des compétences. Dans notre équipe, vous aurez l’occasion d’intégrer un réseau à la fois professionnel et étudiant, mais aussi de monter en compétences pour gagner en expérience. Grâce à La Revue, plusieurs de nos membres ont pu, en effet, trouver des postes dans leur domaine de prédilection en tant que game designer, chargé de communication, chargé de projet, assistant d’édition, chargé d’étude, business developper, bibliothécaire assistant spécialisé…

100 % télétravail, notre mode de fonctionnement est résolument numérique et nomade, pour travailler en toute flexibilité ainsi que dans le respect des emplois du temps de chacun.